Situés au 44-46 rue de la Bienfaisance, dans le prestigieux 8e arrondissement de Paris, ces bureaux d'exception redéfinissent le cadre de travail avec élégance et originalité. Pensées comme des suites signatures, ces espaces allient salons de réception confortables, salles de réunion modernes et espaces de travail inspirants. Le lobby, digne d’un théâtre ou d’un musée, impressionne par ses sculptures géantes et son design unique.
Conçu comme un club moderne, vous aurez accès aux quatre autres adresses à proximité ou sont proposés une expérience Wellworking™ avec des cours de yoga, boxe ou méditation, une cuisine gastronomique de saison et un accès à des services premium, tels que salles de sport et espaces de restauration dans des adresses partenaires. Une solution idéale pour les entreprises en quête d’un environnement de travail raffiné, propice à la créativité et au bien-être.
Non, nos services sont rémunérés par les propriétaires et opérateurs des bureaux, il n’y a donc pas de frais pour les locataires.
Plusieurs facteurs sont à prendre en compte, tels que l'emplacement, la superficie, les équipements disponibles, la flexibilité du bail, le coût total (loyer, charges, taxes), ainsi que les besoins spécifiques de votre entreprise en termes de configuration et de services (salles de réunion, accès 24/7, etc.).
Nous proposons principalement des bureaux flexibles avec une durée minimale de location d'un mois. Cela permet une grande flexibilité pour les entreprises qui ont besoin de s’adapter rapidement à l'évolution de leurs besoins.
Non, nous accompagnons les entreprises qui recherchent un bureau pour un mois minimum. Cependant, nous pouvons vous mettre en relation avec de nombreux partenaires qui proposent des solutions à la journée.
Nous proposons des bureaux adaptés à partir d'une personne. Avec plus de 1500 disponibilités, nous avons des options pour accueillir aussi bien des petites que des grandes équipes.